Secteur des services de bureau et des services communs

La Caroline du Sud n'est pas seulement un bastion de l'industrie, et le secteur des services est en pleine croissance. Depuis des centres d'appel jusqu'aux sièges de sociétés financières, l'industrie des services de bureau et de services partagés de la Caroline du Sud prouve qu'elle possède une économie dynamique et diversifiée. Notre main-d'œuvre hautement qualifiée, notre technologie robuste et nos réseaux d'infrastructures de transport démontrent que nous sommes une destination idéale pour ce secteur florissant.

La Caroline du Sud est-elle le choix idéal pour votre entreprise ?
Demander plus d'information

Pourquoi la Caroline du Sud est le choix idéal pour les services de bureau et les services partagés ?

5%

Impôt sur les sociétés et avantages proposés

6

aéroports primaires commerciaux assurent une desserte nationale et mondiale

« Avec un accès à une main d'œuvre exceptionnelle et une politique favorable aux entreprises de la part des autorités locales et étatiques, nous avons hâte d'étendre notre présence à Greenville. Alors que nous cherchons à rationaliser nos opérations nationales et à améliorer l'expérience client générale, notre centre de Greenville a fait ses preuves en fournissant des résultats exceptionnels et offre un service de qualité à ses clients dans tout le pays. »

Christine Baron, vice-présidente du service client de Verizon Wireless
31,000

Emplois annoncés dans le secteur des services de bureau et des services partagés entre 2011 et 2019

1,800

Emplois annoncés dans le secteur des services de bureau et des services partagés en 2019

104

Projets de développement économique annoncés par les entreprises de services de bureau et de services partagés entre 2011 et 2019

Avoir votre siège social en Caroline du Sud vous donne un accès rapide à la côte Est et à l'étranger.

La Caroline du Sud se classe constamment parmi l'un des cinq meilleurs États du pays pour les entreprises. Ce n'est pas une surprise pour nous, mais nous ne sommes pas du genre à nous vanter. Au climat tempéré de l'État du Palmetto, s'ajoute son environnement exceptionnel pour les entreprises. En outre, nous occupons une situation géographique unique, à mi-chemin entre New York et Miami. Cet emplacement nous permet d'atteindre facilement les marchés de la côte Est et de l'étranger. Nous vous invitons à installer ou déménager votre entreprise en Caroline du Sud.

De nombreuses entreprises de services de bureau et services partagés y sont basées.

​Red Ventures

Citing South Carolina’s globally competitive business structure and dependable workforce, Lancaster County-based Red Ventures is finding success in the Palmetto State.

Read the story

Le complément parfait à des bureaux internationaux ou sur la côte Ouest.

SC Infrastructure Map

Découvrez ce que la Caroline du Sud peut vous offrir.

Nous vous invitons à découvrir notre État.

Name

Headquarters & Corporate Offices

Not only is South Carolina a manufacturing stronghold, it is also home to an increasing number of corporate office services and operations. Including call centers, financial operations and corporate headquarters, the Palmetto State’s office and shared services industry proves that South Carolina is home to a diversified and dynamic economy. From our professional workforce to our robust technology and transportation infrastructure networks, we have become an ideal destination for relocating businesses or headquarters.

Is South Carolina Just Right for Your Business?
Request More Information

Why is SC Just Right for Headquarters and Corporate Offices?

5%

Corporate income tax and incentives available

50,000

Degrees awarded yearly from SC universities and colleges

6

Commercial service primary airports provide domestic and international connectivity

“With access to an outstanding workforce and an ‘open for business’ policy by state and local officials, we are truly looking forward to expanding our presence in Greenville. As we work to streamline our national operations and improve the total customer experience, our center in Greenville has a proven track record of providing outstanding results and delivers great service to our customers nationwide.”

Christine Baron, Verizon Wireless Customer Care Senior Vice President
7th

Highest year-over-year tech employment growth rate

61

Colleges and universities for an educated workforce

170

Average population increase per day

Headquarters in SC gives you quick access to the East Coast and abroad.

South Carolina consistently ranks as one of the top five states to do business in the nation. That’s not surprising to us, but good manners keep us from boasting. The Palmetto State’s temperate climate is matched only by our exceptional business environment. Plus, we are uniquely situated halfway between New York and Miami. Our location makes East Coast markets and markets abroad easy to reach. We invite you to establish or relocate your business operations to South Carolina.

Many Headquarters and Corporate Offices call SC home.

​Red Ventures

Citing South Carolina’s globally competitive business structure and dependable workforce, Lancaster County-based Red Ventures is finding success in the Palmetto State.

Read the story

The perfect complement to West Coast or international offices.

SC Infrastructure Map

Learn more about what SC has to offer.

We invite you to get to know our state.

Find Out if South Carolina is Just Right for your Corporate Headquarters or Offices.

Name